Eh les Canadiens ! où êtes-vous ? Les filles, sortez de votre cachette un peu ! Et toi jojo, tu m'as faussé compagnie ce soir loll ? N'es-tu pas supposé me suivre à la trace ?!! Pas de couraille ce soir ????
tiguedop tiguedop me voilà au galop ma belle ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
je ne t'épie pas je viens d'arriver et j'ai toujours ce bug du non connecter quand je suis sur le forum ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
hé oui et la pauvre est comme ça depuis qu'elle m'a fait réaparaitre ______________
hihihihihihihihi oui Gigi c'est le mois des chats ______________
Si Kathy est comme ça, ce n'est probablement pas à cause de t'avoir aidé. Car il y a quelque temps, j'affichais aussi déconnectée, tandis que j'étais bel et bien en service. Et du coup, tous les avatars sur ma page de constructions affichaient également tous des déconnectés et que, parmi eux, il y en avait qui l'étaient.
quand je suis sur balle donnée ça fonctionne mais creationjobi ça fait un bout que je déconnecter avant même d'être bloqué ______________
L'important est que tu réussisses à te déconnecter. Cé dur les bugs... quand y a un qui passe, un autre survient. Mais y a plus grave, on a vu pire, tu te rappelles ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
oh que si je me rappèle
tiens me voillà connecter hihihihi magieee ______________
Tu devrais travailler en couple avec Maxime lol. Il est magicien qui habite en France, mais il était ici il y a 2-3- semaines... illusio.fer.gd lol ______________ Amitiés, gigi, modératrice
je l'ai pas connu il aurait pu me faire réaparaitre avant ça ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.