plutot tranquille ce soir ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
SALUT GIGI ON DIRAIT BIEN QUE LE FORUM EST DEVENU DÉSERTIQUE<
ON NE TE VOIS PLUS AINSI QUE PLUSIEURS AUTRES
MOI AUSSI JE FAIS MON PETIT COUCOU ______________
TOUT SPORT EST UN JEU...
GARDEZ BIEN EN TÊTE QUE VOUS ÊTES LÀ POUR VOUS AMUSER
Désertique... tu parles ! N'eut été de Kathy, je n'aurais pas posté. Tu sais bien qu'elle fait briller le soleil, même pendant la grisaille. Et toi aussi d'ailleurs, c'est pourquoi je reposte. Je n'ai pas trop la forme, mais bon... ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bonjour esceque vos images c'est bien du jpeg si c'est du gif ou autre ya de forte chance que c'est pourcela que vous obtenez la croix rouge j'ai déja eu ce problemeégalement, salutation.
jojo, c'est probablement un petit bug de frgd que l'on est habitué d'avoir, sans plus. Tes photos... ça va s'arranger, à moi aussi c'est arrivé, mais le bug ne dure jamais longtemps, quitte à revenir loll ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bonjour esceque vos images c'est bien du jpeg si c'est du gif ou autre ya de forte chance que c'est pourcela que vous obtenez la croix rouge j'ai déja eu ce problemeégalement, salutation.
oui elles sont en jpeg j'en vois quelques unes mais pas toutes ,je trouve cela bizare pourquoi certaines ouvrent et pas les autres ______________
TOUT SPORT EST UN JEU...
GARDEZ BIEN EN TÊTE QUE VOUS ÊTES LÀ POUR VOUS AMUSER
Dernière édition par balledonneestbo le 17.08.2008, 17:43; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.