Salut les filles ! Je vous présente Ginette, de chezlamerelapin.fr.gd
jojo, tu vas être particulièrement contente, car elle est de ton coin, la Mauricie.
On peut l'aider à construire son site. Un petit coup de main, les filles, pour Ginette, et surtout il faut l'encourager à poursuivre.
Bienvenue Ginette. On ne va pas te laisser tomber. On est là pour toi. Un pour tous et tous pour un !
Salut Gigi c'est moi Jojo «JoBi ». Je souhaite la bienvenue à nos deux nouvelles recrues .Ginette et Véronique .
Aussi je profite de l'occasion pour vous faire part d'un nouveau site
www.balledonneestbo.fr.gd
pour faire connaitre la balle donnée homme de St Boniface qui sont partis nous repésenter à Calgary au Championnat Canadien
Allez les encourager en signant dans leurs commentaires .
Excusez moi pour cette petite pub mais bon c'était plus fort que moi
Dernière édition par balledonneestbo le 31.07.2008, 05:41; édité 1 fois
Bonjour Gigi!
Pour ta question sur le comédien de mon site: oui, en théorie il partage aussi mon site, mais n'y est pas actif, il y fait un tour de temps à autre, c'est tout. Par contre, il partage autre chose: ma vie! C'est mon conjoint!
L'autre photo qui manque est celle de Geneviève, ma collègue (plus active et gestionnaire, comme moi, mais pas vite vite sur le net)...
Bienvenue à tous les nouveaux! ça bouge... cool.
Merci Gigi pour tes beaux mots d'encouragement!
Mélanie
T'es toujours la bienvenue, et les mises à jour pour l'album sont importantes. Il faut que chacun y voit, car c'est la responsabilité de chaque inscrit. Bonne journée ma jojo. Et, en dépit de la merde, garde le sourire... pour les autres, pour nous... ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Très intéressant le forum le soir... J'y découvre plein de Canadiens à chaque soir. La chasse se poursuit donc. Espérons que ce sera fructueux. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bonjour à tous, je suis canadienne et québeçoise, vivant près de Trois-Rivières. J'adore les lapins nain-Néerlandais qui ont que 1lbà2lbs seulement, merci à Gigi et son acceuil surtout son encouragement de ne pas baisser les bras merci de Ginette Chez la mère lapin ______________ La mère lapin
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.