Merci beaucoup pour cela, mais regarde mon site, à gauche ya toujours la navigation du menu et j'aimerai ajouter une bannière au dessus des bouton de nav horizontaux merci de ton aide
salut, ça n'a pas vraiment répondu à ma question, merci comeme, mais ma question était : comment je fais pour que le body, soit centré, car maintenant qu'il y a rien a gauche, pourquoi pas élargir le body jusqu'à la bas ? merci encore
Salut, j'aimerai que l'on me dise comment faire pour que toute la navigation de gauche yen a plu et qu'il y est juste ce code-ci qui le remplace :
nos-amis-les-animaux a écrit:
salut, ça n'a pas vraiment répondu à ma question, merci comeme, mais ma question était : comment je fais pour que le body, soit centré, car maintenant qu'il y a rien a gauche, pourquoi pas élargir le body jusqu'à la bas ? merci encore
Ta bannière est au dessus des boutons de nav . Si tu veut faire descendre le menu verticale,ce ne pas possible! Si tu veut utiliser un menu horizontale tu serai toujours embêté ,parce que ca demande beaucoup d'expérience et connaissances en CSS! A toi choisir! ______________
Okii, merci beaucoup, je viens de créer un design, vite fait pour tester (j'en ai un en cours sur un autre site qu'on doit me faire :p :p ) mais j'aimerai savoir, tu vois le cadre blanc, du body ? j'aimerai le mettre en noir. ENCORE ET ENCORE merci
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.