Super ! J'étais justement en train de me dire que les gens ayant des petits écrans ne pouvaient pas aller sur mon site.
Merci beaucoup Erika ! ______________
De rien!Les codes sont disponible depuis longtemps dans le Topic CSS!J'ai tout posté la bas ,en espèrent que Huriel saurai ou les déplacer ,pour faire bénéficier le maximum de personnes.Mais je croie,que il passe rarement dans le Topic CSS,donc j'ai les est déplacer moi même! ______________
Excellente question ! Probablement dans ajouter un design, réglage avancé et texte au-dessus du design. Erika pourra sûrement confirmer ou informer. Essaie-le comme ça, et si pas de résultat, repose ta question et Erika te répondra. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Je peux savoir où on mets ses codes ? C'est dans la source de n'importe quelle page dans "éditer mes pages" Ouuu......
J'aime mieux attendre de savoir la bonne réponse ! d'un coup que je perds mon site enh, on sait jamais! Mercii quand-même Donc si quelqu'un le saiit.. ?
Merci quand même pour la confiance accordée !!! On te donnera probablement la même réponse. Mais je comprends ton insécurité. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
C'est ce que je disais... que je comprenais ton insécurité, parce je me mets tout simplement à ta place. Y a pas de problème. Mais à cette heure-là, ils dorment en Orient. T'auras ta confirmation demain. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bah.. alors tu crois que tu peux m'aider à déplacer "Facile et entièrement gratuit. Crée ton site web ici!" en haut de ma bannière? je cherche comme une folle dans le forum, mais tout est tellement mélangé.. et les titres sont pas toujours clair
Si tu veux essayer, je ne crois pas que ça posera un problème. Je te conseille cependant, question de te sécuriser,, au cas où ça ne fonctionne pas, de remarquer le début et la fin du code, afin que tu puisses le retirer si c'est pas correct. Il n'y a rien qui va briser. Moi-même je manipule des codes, fais des essais, et quand ce n'est pas probant, je les retire, sans plus.
Une fois ton code installé, oublie pas de sauvegarder tes données.
Idem si tu dois le retirer.
Si tu décides d'en faire l'essai, donne-m-en des nouvelles.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.