Salut Gigi vas tu mettre mon nouveau site dans l'album svp avec mon autre .Merci d'avance .a plus ma belle ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Salut moi c'est Cyril de avignon et je suis membre depuis 1 semaine a+ ______________ Ah.Ah.Ah.Ah.Ah C'est moi le grand Gevaudan pour un long moment(enfin normallement)
Bienvebnue Cyril. Veux-tu faire partie de notre album de membres, tu auras ainsi de la visivilité et du référencement gratos ? Si oui, envoie-moi un message privé et je te dirai la suite. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Salut moi c'est Cyril de avignon et je suis membre depuis 1 semaine a+
Bonjour Cyril c'est un plaisir d'acceuillir de nouveaux membres te gène pas pour demander on est là pour ça
joins toi à nous dans l'album tu verra comme on y est bien entouré
a+ Cyril ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
en tous cas pour ceux qui font de la concurence je trouve pas ça très attirant d'essayer d'avoir le vedetteria et l'image en dit très long
Alors rebienvenu les nouveaux membres ______________
Je suis quêtedelink(non sans blague) ? En fait, non, mon vrai pseudonyme est Patbl mais je ne vois pas patbl.fr.gd....
J'aime la série The legend of Zelda(je pourrais en parler...)
Pourquoi mon site s'appele Quête de Link? J'ai un forum nommé "Quête de Link". Je suis pas actif sur le forum mais je suis sur le site depuis environ 4 mois ^^
Ohh, mon site fait des soluces donc si vous avez de la difficulté dans un Zelda, allez sur Quête de Link!
@+
Dernière édition par quetedelink le 07.09.2008, 03:07; édité 1 fois
heureuse de faire ta connaissance et bienvenue parmi nous tu peux venir plus souvent on aime bien échanger sur tous les sujets alors bonne continuation et j'irai te visiter
Québécoisement JoBi ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.