j'aimerais avoir 'il est possible d'effacer ce message i mean ([b]Toi aussi tu peux créer gratuitement ton site web ici") qui apparrisse ds la premiere page de chaque site ?![/b]
Tu peux pas l'enlevé!!!!!!!!! chérche pas cé incrusté a l'encre indélébile
tu peu toujour métre un fond noir... mais taura tjr le décalage... est le smiylé
allé souri la vie est belle!
Si ce possible à enlever!Mais je vous conseille pas!Votre site risque d'être supprimer
Bin non tu peut pas l'enlevé !! vu que si tu le fait , ton site sera supprimé!! pourquoi dire qu'on peut alors qu'on peu pas?!!
sa revien au méme que ce que jé dit... non?
Si ce possible à enlever!Mais je vous conseille pas!Votre site risque d'être supprimer
Bin non tu peut pas l'enlevé !! vu que si tu le fait , ton site sera supprimé!! pourquoi dire qu'on peut alors qu'on peu pas?!!
dis moi tu es sur que ca va bien ?? ______________
Par soucis de lisibilité tu peux écrire normalement ?
ça fera au moins une chose que tu feras de bien dans ta vie a part te moquer et critiquer les gens !!!
merci
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.