gigi tu ne devrais pas etre jalouse car si tu ne peut pas travailler sur le tient c'est justement pcq tu as beaucoup de talent et que les membre te demande de l'aide ,, moi ce n'est pas le cas alors j'ai beaucoup de temps pour travailler sur mon site !!! encourage toi ,,, tu es tres utile ici ,,
lache pas ton beau travaille ______________ Au plaisir ...
Attention les cons ils sont partout ; ils reviennent comme un cheveux sur la soupe !!
Merci de m'encourager, car parfois, je me sens trop généreuse, et à mes dépens. Je n'ai plus de temps à consacrer à mes propres affaires. Mais là, je vais commencer à penser un peu à moi. Ce n'est pas facile à faire, mais je vais essayer. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
hé ho me voici .Ça va vous
Merci Gigi pour la baniere c'est gentil ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
SALUT JOJO J AI AUSSI MIS TA BANIERE CHEZ MOI SI CA NE TE DÉRENGE PAS BIEN SUR ,, SI Y'A UN PROBLEMENE TE GENE PAS ET DIS LE MOI ,,JE L ENLEVERAI ,, ______________
mon design fait par moi-meme
Ca m'étonnerait que ça pose problème. Tu ne connais pas encore très bien jojo. Et puis, entre Cana, il faut bien se lier et compter les uns sur les autres ! Moi je pense comme ça en tout cas... ______________ Amitiés, gigi, modératrice
c'est un plaisir d'être parmi vos partenaires je fais de même, on peut vous contacter dans mes liens/ mes amis ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Gigi y a certain messages que je ne reçoit pas ______________
MERCI JOBI !! TRES GENTILLE ,., ET EN PASSANT MOI AUSSI J AI DE LA MISERE AVEC LES MESSAGES,,, JE NE LES RECOIT PAS TOUS !!! ______________
J'ai déjà signalé le problème cet après-midi. Mais ne vous inquiétez pas. Le truc, il vient parfois en double le même message. Aussi, parfois y s'ouvre pas tout de suite, mais tu décroches, puis tu y reviens plus tard, et hop ! il s'ouvre. Sinon, encore plus tard et il s'ouvre. Il y a aussi que tu peux faire clic ou cé écrit historique de la conversation... parfois cé aidant...
C'est, à part le prob des messages, l'équipe de nuit (canadienne) qui se retrouve sur le forum. Dire qu'avant votre venue, je passais mes soirées, voire une partie de la nuit toute seule sur le forum et sur mes sites. Les 4 mousq.. sont là. LOL ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Dan, je sais que tu es là, quelque part. As-tu une signature, sinon, je peux te la faire, du moins, si tu la fais, je t'aiderai pour en créer le code phpBB. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
MERCI GIGI D AVOIR AVERTI POUR LE TROUBLE DE MESSAGE ,,
ET QUAND C EST PAS LES MESSAGES C EST LES IMAGES ET QUAND C EST PAS CA C EST AUTRE CHOSE LOL ______________
dans notre cas Gigi c'est toutes pour un et un pour toutes lol ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.