Bonjour,
Dans les extras, j'ai ajouté l'Url suivant :
http://youtube.com/watch?v=L-7Vu7cqB20&feature=related
afin d'écouter en musique de fond sur mes pages la musique de Vangélis,...mais ça ne fonctionne pas : pas de musique !
Je ne suis pas hyper douée en informatique : peut être que cette adresse n'est pas un Url ??
Merci de votre aide
Pat
tu t'inscris,
puis tu cherche la musique que tu veux,
ensuite en haut à droite de l'écran tu copies le code qui est donné
puis tu le colles dans ajouter au design...
si ce n'est pas assez clair je t'expliquerai plus en détail...
bon courage
Dernière édition par peche-passion le 12.07.2008, 10:52; édité 1 fois
tu t'inscris,
puis tu cherche la musique que tu veux,
ensuite en haut à droite de l'écran tu copies le code qui est donné
puis tu le colles dans ajouter au design...
si ce n'est pas assez clair je t'expliquerai plus en détail...
bon courage
oui pour télécharger y a pas de prob mais quand je le met sur mon site ca marche pas
le mieux serait de charger votre musique sur www.uplofiles.free.fr car pas besoin d'inscription, en plus on vous donne le code direct de votre musique que vous n'avez qu'à copier l'url pour mettre en mode source sur votre page de site, ou en prenant l'extra musique de fond. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bonjour,
Pour que l'extra musique de fond puisse s'activer vous devez absolument Télécharger QuickTime Player pour Windows et l'installer sur votre PC.
Sinon cela ne sera pas possible même en prenant des liens de mp3 sur des sites comme Deezer ou autre.
Une fois que vous aurez installé QuickTime Player vous pourrez hébergé votre propres morceaux de musique et les écouter en musique de fond.
PS: le téléchargement est un peu long ( aux environs de 100Mg) mais c'est gratuit.
et ceux qui viennent sur notre site et qui n'ont pas ce logiciel peuvent tout de même écouter la musique ainsi installée sans faire de manipulations particulières ?
Et j'ai déjà QuicTime (et quickplay, je suis sur vista) et ca ne marche po
Dernière édition par media-secours le 27.01.2009, 19:01; édité 1 fois
Bonjour,
Quick Time Player vous pouvez le télécharger gratuitment et l'installer sur votre PC.soit sur Windows Internet Explorer soit sous Mozilla Firefox.
Ceux qui viennent sur ton site ne pourront pas ecouter la musique s'ils ne sont pas doté de ce logiciel.Moi je le peux parce qu'il est installé chez moi.
Et si ça ne marche toujours pas chez toi tu essais l'astuce que j'ai donné dans ce lien:
www.fr.gd/forum/viewtopic.php?t=71201
Salutations...
Dernière édition par ghalbenix le 28.01.2009, 09:30; édité 2 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.