Merci à toi. Tu vois, ici il n'y a que nous qui peuvent poster. en autant que les autres membres respectent ce topic. Tu auras sûrement la visite de jojo (jobi) qui va te souhaiter la bienvenue. Il y a aussi Nancy, de abeillebizz qui est de Sherbrooke, pas loin de toi.
A +, bisous, gigi ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bienvenue a toi véronique,,, amuse toi bien sur fr.gd ,,,
et merci a gigi pour le message et bonne soirée a toi !!!
bisous et lache pas ton beau travaille ,,,
XXxx
bonjour je me presente.... Véronique canada, quebec, monteregie
au plaisir
bonjour véronique ,moi c'est Jojo de creationjobi,j'espère que tu vas entrer dans notre belle album famille hé GIGI curieusement les trois membres du Gijoka qui se suivent ,je suis certaine que sonne-sheint t'es pas au courant que tu fais parti du Gijoka ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Dernière édition par creationjobi le 11.07.2008, 13:28; édité 1 fois
bienvenue a toi véronique,,, amuse toi bien sur fr.gd ,,,
et merci a gigi pour le message et bonne soirée a toi !!!
bisous et lache pas ton beau travaille ,,,
XXxx
salut sonne-sheint c'est un plaisir de te revoir .C'est vrai qu'on profite du beau temps quand il est présent j'en fais de même. Je suis en vacance alors dès que le soleil se pointe je suis au rendez-vous .
bon été à toi ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
Salut Gigi , tu dois être encore dans les bras de Morphé
mais dis moi on va-t-y en avoir des nouveaux canadiens ils ne se manifestent pas beaucoup
ALLEZ CANADIENS ENTREZ DANS LE GIJOKA DE L'ALBUM FRGDIEN ______________
SALUT JOBI !!! LOLLL GIJOKA ,, J'EN AI MANQUÉ UN BOUT ...HA HA HA
PAS GRAVE JE VAIS BEN FINIR PAR COMPRENDRE ,,
BONNE JOURNÉE A TOUS ,, MOI J'ESSAIE ENCORE UNE FOIS DE METTRE MES CRÉATION D'IMAGE FLASH SUR MON SITE ET CA NE FONCTIONNE PAS ,,, ALORS JE VAIS CONTINUER A PITONNER !!!
xxXX ABIENTOT
OK, le lien est bon, j'ai cliqué dedans et ca m'amène chez toi, mais pour le x rouge, c'est pas moi mais frgd. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.