Salut Véro... moi c'est Ghislaine mais on m'appelle gigi et suis du Québec. Mtl. je te souhaite bienvenue et bonne continuité. Je sais que tu vas y arriver pour ton site car tu as la motivation nécessaire. Le forum est là pour t'aider au besoin. J'irai te saluer sur ton site et y mettre ma griffe.
amitiés, gigi a + ______________ Amitiés, gigi, modératrice
bonjour a tous.
je suis du quebec, et en train de construire mon site ( dans ma tete ) car dans les faits je suis debutante et je n'ŷ arrive pas ( pas a la hauteur de mes esperance.)
mais comme je suis tenace.... je vais y arriver.
en passant.... moi c'est Véronique
ciao !!!!
Bienvenue à toi ! ______________ 4 sites actuellement.
avec de la patience et de la persévérence tu y arriveras et n'hésite pas à faire des recherche et à demander surtout
bonne continuité ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Bjr tout le monde!
Je veux réussir ce nouveau site"Jessykah Smith".. je vais surrement avoir de vos précieux conseils.. Je vous dit à bientôt..
Jessykah..
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.