Salut, sayez j'ai réussi à faire mon design mais il faudrait m'aider SVP en me disant comment faire pour que :
1- Quand je vais sur les liens il y a deux traits au dessus de l'écriture, j'aimerai les enlever.
2-Ensuite à droite de ma page En dessous de Information y a un trait blanc, comment l'enlever ? et enlever le cadre blanc fin qui constitue le corps de ma page.
Voilà, je vais réessayer mais bon. Merci
( oui j'écris dans cette rubrique du forum, mais bon ^^ )
Salut, sayez j'ai réussi à faire mon design mais il faudrait m'aider SVP en me disant comment faire pour que :
1- Quand je vais sur les liens il y a deux traits au dessus de l'écriture, j'aimerai les enlever.
2-Ensuite à droite de ma page En dessous de Information y a un trait blanc, comment l'enlever ? et enlever le cadre blanc fin qui constitue le corps de ma page.
Voilà, je vais réessayer mais bon. Merci
( oui j'écris dans cette rubrique du forum, mais bon ^^ )
1- Demande à erika elle doit savoir la réponse
2- Parce que pour le shouy (Fond des cadre droite) ta mit le code HTML blancs
---Sinon, une autre petite question, quand je clic sur un de mes bouton de navigation comme par exemple "Les differents animaux" ma page avec le vrai design Iceblue apparait 1seconde, ce qui casse tout :/ Comment puis-je faire pour que ce design n'apparaisse pas quand je clic sur un lien ? Merci
Rien a faire! Tu a deux design,un sur l'autre! Juste je voulais te répondre pour les shouty,si tu a trouvé ce bon.Pour les cadre blanc je vais voire. ______________
Visitez :
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.