Pour faire apparaitre votre site dans un moteur de recherche (Google par exemple), il vous faut le faire référencer. Pour cela il suffit d'aller sur un site de référencement et y entrer les informations sur votre site et définir pour quel genre de recherche il doit apparaitre comme résultat. Généralement le site sera visible dans les moteurs de recherche quelques jours ou semaines
Félicitations ! Erika. Cela ne m'étonne pas, ça te ressemble ! Toujours là pour aider, et donner à la famille. C'est avec des genscomme toi que l'on construit quelque chose. Je t'encourage à poursuivre. Je sais combien d'heures et de jours ça prend pour l'édification d'un forum ayant tout perdu ses données.
Bisous, ma grande. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
juste te dire merci pour la liste des sites de reférencement.
Car sans referencement, un site ne peut pas être connu et visité.
Chaque jour j'ai de la visite sur mon site et cela est du aux différents referencement que j'ai fait.
Pour ceux qui se sentent decourager je les encourage et les invite à referencer leurs sites, cela permettra d'être plus connu et de diffuser facilement les infos contenu sur leurs sites dans les différents moteurs de recherches.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.