Bonjour, voilà j'ai une rubrique dans laquelle il y a plusieurs liens qui renvoient vers d'autres sites, seulement lorsqu'un visiteur clique sur ces liens il ne peut plus revenir à mon site, j'aimerais que mes liens s'ouvrent donc dans une nouvelle fenêtre, comment faire ?
Dernière édition par ecurie-du-valon le 02.07.2008, 18:22; édité 1 fois
oui, moyennant un code en css, voir html possible. Là, pas le temps d'en mettre, je suis débordée. peut-être que quelqu'un d'autre va faire plus vite et te répondre avec un code pour toi. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
merci, ce nest pas bien grave sinon c'était juste une questions d'estétique mais ça ne change pas grand chose
et moi qui ne maitrise pas forcément tout ces codes
OK, cela suffit ! Il faut arrêter de flooder. Tu postes un peu partout sans regarder la date des posts où tu réponds. Ca date de juillet. Pour faire ta pub, va sous le topic approprié. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.