J'ai pensé rassembler ici sous le même topic, des listes de sites hébergeurs gratuits de fichiers. Cela afin d'éliminer des répétitions de posts, de questions et de réponses ainsi que leur éparpillement. À noter que j'ai vérifié tous les liens ci-bas.
Merci les amis pour vos bons encouragements. Je retournerai sur certains sites car j'ai aussi trouvé pour mes .zip et d'autres pour des pdf, pss, p...etc. A se soir je les rajouterai. que diriez-vous que je mette vos liens sous le même post et rajouter aux autres listes? Ainsi tout serait ensemble ? ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci les amis pour vos bons encouragements. Je retournerai sur certains sites car j'ai aussi trouvé pour mes .zip et d'autres pour des pdf, pss, p...etc. A se soir je les rajouterai. que diriez-vous que je mette vos liens sous le même post et rajouter aux autres listes? Ainsi tout serait ensemble ?
Super merci sa va m'aider à moi aussi ______________ 4 sites actuellement.
ok, je vais y voir ce soir, pendant que vous allez ronfler en Orient. Mais lorsque ce sera fait, il serait bon d'élimier vos posts pour libérer de la place. C'est que j'ai compris, avec la fermeture du forum, que je ferais ma grande part pour qu'il reste ouvert et éliminer la mrd autant que possible ou ne pas laisser celle-ci gonfler inutilement notre cher forum auquel on tient mordicus. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.