J'ose l'espérer. Huriel a eu la gentillesse de mettre le topic de l'album en annonce, donc plus besoin de faire des UP et cela évite des pollutions et des répétitions.
Huriel, merci beaucoup à toi de nous avoir exaucer.
Il y en aura d'autres sûrement. Et le fait de faire de la propagande comme Zak le faisait si bien aidera à agrandir notre bel album.
Ca veut dire en quelque sorte de la pub, comme tu faisais lorsque tu parlais de l'album aux autres et dont tu voulais qu'ils en fassent partie. Propagande = propager une nouvelle. Tu le faisais si bien, cher complice ! Il faut poursuivre ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci pour ta belle complicité. On peut compter sur toi. En passant, j'aime ta nouvelle signature. Je la préfère à l'ancienne. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Merci pour ta belle complicité. On peut compter sur toi. En passant, j'aime ta nouvelle signature. Je la préfère à l'ancienne.
Donc tu préfère l'ancienne bannière ?
Gigi préfère ta nouvelle banniere. Elle préfère ta nouvelle bannière à l'ancienne lol
Oh lala ZAK tu as besoin de vacances :
j'ai vu dans un autre topic aussi pour "propagande".
Fanny, mission accomplie ! J'ai non seulement visité le site de jessie, mais l'ai invité à participer à notre album. Attendons la suite des événements. Ne te gêne pas pour faire la propagande de notre album.
Je viens de le rafraîchir en mettant les liens en turquoise. Celui de Francis est réparé. Si jamais tu vois d'autres erreurs, je te serai gré de m'en aviser. Merci pour ta vigilence et ta complicité.
Fanny, mission accomplie ! J'ai non seulement visité le site de jessie, mais l'ai invité à participer à notre album. Attendons la suite des événements. Ne te gêne pas pour faire la propagande de notre album.
Je viens de le rafraîchir en mettant les liens en turquoise. Celui de Francis est réparé. Si jamais tu vois d'autres erreurs, je te serai gré de m'en aviser. Merci pour ta vigilence et ta complicité.
Mais c'est ça : "LA FAMILLE"
Et toi tu es notre ange gardien.
Allez biloute, au boulot ton poste de nuit va reprendre.
Tu as 3 semaines de retard. Et la nuit tombe chez nous
FANNY
Mais c'est de l'esclavage, quoi ! Pas moyen de prendre des vacances ?! Allez biloute, bonne nuit. Quant au chiffre de nuit, il n'est pas encore commencé. Et puis, c'est samedi...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.