slt a tous les frdien je voudrais vous dire que j'ai changé de site progtracing sera supprimé et webdesigncreator.fr.gd et le new sitej e fait pas sa pour la pub mais pour prevenir Merci a toute et a tous de votre attention .
slt a tous les frdien je voudrais vous dire que j'ai changé de site progtracing sera supprimé et webdesigncreator.fr.gd et le new sitej e fait pas sa pour la pub mais pour prevenir Merci a toute et a tous de votre attention .
Il en manque encore beaucoup à l'appel :
Erika, Gigi, Karen, francis, ooaps, nappy, Solaris, ZAK, Adam, Brian
Oh lalalala, le bug chez moi, je ne me souviens plus des autres (oups!!!)
Salut à tous les frgdiens! Comme vous m'avez manqué les amis! Enfin... notre cher, très cher forum est de retour. Merci à toute l'équipe en coulisse qui s'est affairé depuis près d'un mois pour ressusciter notre forum.
C'était ma drogue et j'avoue avoir vécu un grand manque comme c'est pas possible sans le forum.
Je retrouve enfin Erika, Fanny, Denis... et les autres... Comme le dit si bien Erika, réveillez-vous les amis car le forum a repris vie. Le fait d'en avoir été en manque me fait l'apprécier davantage et surtout je suis certaine que les forumeurs ayant vécu ce grand manque sauront l'apprécier davantage et surtout le respecter davantage.
Qu'il est bon de retrouver le contact entre nous. Chose dont je ne peux me passer.
Comme dit Huriel, bon clic ! Et rebienvenu sur notre cher forum.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.