Voici une bonne raison de faire la fête : ma-page.fr fête aujourd'hui ses 7 ans !!!
!!Bon anniversaire!!
Vous vous demandez sans doute pourquoi soudain nous célébrons notre anniversaire à une autre date que d'habitude. Mais il y a une très bonne raison :
Jusqu'à présent, nous avons toujours fêté le jour de la création de webme GmbH, l'entreprise qui gère Ma-page.fr, mais la boîte à outils existait déjà auparavant.
Il y a sept ans, le 5 avril 2006 à 20h27mn40s, le premier utilisateur s'est inscrit chez nous et cet événement peut être considéré comme le moment où la boîte à outils est née. Aujourd'hui, sept ans plus tard, nous avons plus de 11 millions de membres dans le monde ! Yeah !!
C'est pourquoi nous fêtons aujourd'hui le 7ème anniversaire de la boîte à outils.
Merci à tous les membres, qui nous sont restés fidèles depuis tant de temps i
Que l'année qui vient soit, elle aussi, pleine de réussites !
Joyeux anniversaire à ma-page.fr , nous n'avons jamais regretté d'avoir rejoint ce site . J’espère à tous les membres plus de réussite et de succès cette année. ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.