Rechercher dans le forum: taper tes mots-clés dans la petite fenêtre de recherche, en haut et à gauche de cette page même.
Bon plaisir. ______________ Artiste-peintre inscrit dans la
www.list-of-important-artists.de
Bonjour ,
peux-tu être + explicite car " Lancer des sujets dans mon site " est un peu flou , je n'ai pas compris si tu parles de ma-page.fr ( dans ce cas tu sais déjà comment lancer un sujet vu que tu as posté celui-la ) ou de ton propre site et là il faudra d'abord installer un forum . Désolé si je suis l'unique personne qui n'ait pas compris le message . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Bonjour,
@Aksel1:
Tu n'es pas l'unique personnel à ne pas avoir compris,on est deux à ne rien avoir compris.Je n'ai pas voulu intervenir,dans l'espoir qu'il va formuler sa demande d'une autre façon(disant un peu plus clair) ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Faut pas vous frapper, le mec est débutant et arabisant: quels sujets peut-il "lancer" sur son site si ce n'est qu'il veut dire par là qu'il ne sait pas comment éditer une page?!
D'ailleurs il en est encore au point zéro et à ce rythme-là, il n'affichera rien avant longtemps.
Bonsoir hassane-khemmach,
svp cesse de cliquer sur le bouton "citer", ne le fais que si tu as quelque chose à dire, sinon tu risques d'être pénalisé.
Si tu veux savoir quelque chose, écris-le en français.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.