Bonjour,
je ne parviens pas à mettre une photo sur mon profil et pourtant il m'est indiqué: "Super ! L'image de profile a été chargée avec succès."
Bonne journée à tous.
Cela doit être uniquement un Bug passager sur Ma-page.fr.
C'est vrai on te dis "Super! l'image de profil a été chargée avec succès" et quand tu reviens pour la voir elle n'y est pas.
On vas encore attendre un ou deux jours et si ça ne s'arrange pas on le déclarera
plus haut. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Parfois ça prend un certain temps mais pas long. Cela m'est arrivé déjà. Comme dit ghalbenix, attend 2 ou 3 jours et si l'image n'apparaît tpujours pas, refaire l'opération. Ne t'inquiète pas, elle finira par apparaître sous peu. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Si tu apparais déconnecté sur le forum,tu dois d'abord cliquer sur connexion et aller sur ta boite de construction et voir si ton avatar est sur "connecté".Si ce n'est pas la cas tu dois te connecter à nouveau. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
pas d'image de profil, toujours comme si j'étais déconnecté...bon ce n'est pas très grave. Merci pour votre aide; l'essentiel est que le site fonctionne bien.
Bonnes fêtes de fin d'année et meilleurs voeux à toutes et tous !
Moi je ne vois pas ton image de profil.elle doit normalement être visible sur le forum,mais ce n'est pas le cas.
Que'est ce tu avais comme navigateur et tu as opté pour lequel maintenant.Juste pour éclairer les autres membres de ma-page.fr qui sont dans la même situation que toi. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.