je remets le post aussi ici afin qu'il soit visible de tous
c'est juste pour vous dire que j'ai payé pour enlever la pub et franchement c'est nickel et vraiment pas cher quand on voit les prix pratiqués ailleurs pour uniquement pouvoir mettre un bouton paypal !!!! LOL
j'ai payé le 12 et aujourd'hui plus de pub un site vraiment clean
donc pour ceux qui hésitent encore je voulais donner mon témoignage et leur dire de ne plus hésiter et de passer le pas !
Bien sur,chère Madame,c'est bien beau tout ça,mais il y a beaucoup de gens qui ne peuvent pas payer même 1 Euro.Je prend le cas des algériens dont la politique monétaire de leur pays ne leur permet pas d'envoyer de l'argent à l'étranger. Et dieu sait qu'il y a beaucoup d'algériens sur Ma-page.fr et qui ont ouvert des sites parce que c'est gratuit.
Mais pour tous ceux qui peuvent payer ,votre témoignage pourrait peu être les inciter à avoir des sites plus propres et sans pub.
En tous les cas merci de votre participation et votre témoignage est le bienvenu. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.