Je m'adresse aux responsables de fr.gd pour signaler que le téléchargement des images ne se fait plus.
J'ai essayé tout cet après midi de monter sur le site des photos,mais ce n'est pas possible.
Tout le processus du téléchargement se fait normalement et l'image s'inscrit comme étant chargée,mais quand on clique dessus ,on a un petit carré noir avec "Erreur 404- Image not found"
Merci de nous donner une réponse ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 16.08.2012, 22:41; édité 1 fois
Je crois que c'était un bug,parmi tant d'autres sur les téléchargements;
Aujourd'hui ça prend le temps qu'il faut pour charger avant d'inscrire:
OK L'image "epsum.jpg" a été ajoutée avec succès !
Alors qu'hier cela prenait le tiers du temps de chargement et inscrivait la même chose.On sentait que ça allait trop vite,mais on s'est dit que c'est peut être les nouveaux disques durs. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 17.08.2012, 18:06; édité 1 fois
Généralement quand ces choses arrivent, il s'agit de bugs, mais ça finit toujours par se résorber. Contente que ton problème soit résolu. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.