Salut,
je vous dresse une petite liste d'amélioration quki seraitne pas mals à mon avis, à vous de débattre.
1
-Ajouter des design
2
-Pouvoir modifier la largeur des boites directement en entrant un nombre pour chaque partie
3
-Pour voir ajouter des boites à gauche, au milieu et à droite en cliquant sur un bouton!
4
-pouvoir ajouter des boites en cliquant sur un bouton meme dans le CSS design
5
-Que les utilisateurs puissent s'enregistrer au pages cachées eux meme avec activation ou faire marcher les connexions de pages cachées avec celles du forum
6
-Ajouter la fonction "index", comme pour les commentaires ou le livre d'or (Page 1, 2, 3
7
-Ajouter des fonctionnalités à l'éditeur comme check box, double ratture, bouton, texte area, image ou couleur de fond, ...
merci de répondre en sautant des lignes avec les numéros dans l'ordre
cordialement,
moi.
PS : si ce n'est pas possible, expliquez! Merci
Dernière édition par essai175 le 11.06.2011, 14:14; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.