Joli avatar Erika,bien que ce n'est ta photo et que l'inscription sur ta joue n'est très lisible "We are of peace....",mais ça nous sort de la photo de ce visage bleu avec les yeux blancs et perdu derrière ses cheveux et qui faisait peur à tout le monde.
Pour les gens qui ne te connaissait pas cela te donnait un air machiavélique,un air de méchanceté alors que tu es tout à fait le contraire.
Merci pour ton soutient au forum et tes réponses bien précises et et sans oublier bien sur notre grande amie Gigi qui est là bas dans le froid du Canada.
Sans vous deux le forum n'existerait pas . ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
moi je lui ai souhaité Bon anniversaire sur Facebook; mais je ne sais pas si elle va reconnaitre parce que ce n'est pas signé "ghalbenix".
Maintenant avec ce message je pense qu'elle pourra faire le rapprochement. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Ce n'est pas normal qui Gigi ne se manifeste pas. Tu ne peux pas la contacter de ton côté pour savoir qu'est ce qui se passe?... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.