J'ai suivi le tuto de designe - web que je remercie.
J'ai repris le code qu'il avait mis sur le tuto j'ai mis les urls de mes propres images mais voila quand je le met dans texte au dessu du designe sa ne change rien voila le code :
Si quelqun peut me dire ou est l'erreur ou si c'est le designe qui mauvais (je doute car le tuto s'apelle bien Iceblue crée votre propre designe) ce serait sympa .
Merci d'avance
Dernière édition par kwoubo le 12.02.2011, 12:41; édité 1 fois
tu devrais écrire ton script de cette manière pour qu'il fonctionne.
Tu efface le code que tu as placé dans texte au dessus du design et tu colles celui la.
Mais ce n'est pas fameux ce que tu as fait comme bouton.Tu dois les refaire et les redimensionner selon les normes de Iceblue.Et pour avoir un design complet tu dois faire tous les autres fonds,masques et cadres. En fin tu vas l'éditer et tu verras de toi même.
Et attention aux faute d'orthographe(Accueil) ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
.
Dernière édition par ghalbenix le 12.02.2011, 23:48; édité 1 fois
Les changements que tu dois faire c'est que tu dois préparer des images pour chaque partie du design et à chaque partie tu dois lui donner l'image qui lui ai propre et non pas une autre image sinon cela ne donne rien et ne va rein donner de beau. Quand je dis image ,je parle de la bannière,des bandeaux du haut et du bas de chaque partie du design , des boutons de navigation et des images de fond pour la partie centrale et les boites de droite.
Je te souhaite bien du plaisir. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
oui tu dois faire sur photoshop ou photofilter des masques pour chaque endroit du design.
Tu as en tout une dizaine de petits rectangle,plus une bannière et plus une image de fond. ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.