Bonjour tout le monde!Vous êtes, comme moi, tous gêné par ces fenêtres qui apparaissent toutes seules!! Vous me direz, comme moi, vous avez certainement une barre anti-popup pour empêcher ces fenêtres de vous gâcher la vie!
Cependant, étant amateur de creation de site WEB, je souhaite trouver un code ( html ou autre...) qui me permettrait d'empêcher ces pages de se montrer, et cela sans besoin de logiciel ! Parce que certains visiteurs n'ont pas forcément la barre anti popup ou encore, en ont une mais ne parvient pas à stopper certaines popup!
Voila, je vous remercie à tous ! ______________ <span style="color: #3366ff"><span style=""><strong><span style="font-size: xx-large"><em>911</em></span></strong></span></span><span style="color: #0000ff"><span style="font-size: x-large">porsche</span></span>
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.