- Coment changer la taille des liens dans la barre de navigation...?
- Comment associer une image a un menu (icone d'un lien dans la barre de navigation)...?
pour l'image c'est simple tu choisit l'image que tu veux tu la met dans ton éditeur tu choisit la taille tu me le liens de la futur page ou ton image sera associer , tu prend le code htm et tu le colle dans le nom de la page web voulut
Je crois qu'avec Butterfly il n'y ait pas grand chose à faire. Si tu veux un design plus approprié aux changements, tu serais mieux avec iceblue. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
OK j'ai vu ton site, et en effet, ça marche. Merci d'avoir pris le temps pour nous le dire, car cela va aider d'autres membres ayant ce même design, ou sur d'autre designs. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
eh t'as vu comment tu demandes même avec SVP SVP tu dis je veux rien ne se fait comme ça c'est pas sympa pour ceux qui aident ; je te rappelle qu'ils sont bénévoles et n'ont aucune obligation donc au moins si on veut quelque chose on le demande avec gentillesse et on ne fait pas comme un enfant gâté devant un gâteau "je veux, je veux...."
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.