Tout d'abord je vous remercie pour les service que vous nous rendez.
Je me suis permis de faire quelques sugessions. Les voici:
-Ajouter un blog dans l'extra
-Permettre à nos visiteurs de charger des photos dans la gallerie ou sur le site.
Ces réalisations nous serons très utile.
Ce ne sont que des sugessions. Merci à vous
Je ne crois pas qu'on va ajouter des extras, et quant au blog, il y a des sites de blogs gratuits.
Quant à l'ajout de photos par les utilisateurs, c'est chose impensable, car déjà tu a 1Go pour toi-même. Tu penses qu'en ajoutant une telle chose pour tes visiteurs, tu vas dépasser ton 1Go dans pas long.
Sache que tes suggestions sont bonnes. Seulement, sur fr,gd, c'est pas possible. Il faut faire avec ce que l'on a.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.