voila dans les grand site quand il yas une maintenance generale il bloque tout le site j'aimerait savoir si je veut faire une maintenance est ce que je peut poser jsute une image en home page et caché les autre page svp sans devoir les supprimé
Bonjour,
Oui c'est possible,tu actives l'extra "Intro" et dans la boite "Au dessus du bouton d'entrée" tu mets ton image représentant des travaux ou ton texte expliquant qu'il y a de la maintenance sur le site .
Et tu bloque le bouton "Enter" avec le code suivant que tu met dans la case "Après le bouton d'entrée";
Surtout il faut faire attention que ces deux boites c'est des éditeurs de page et qu'il faut cliquer sur le petit carré "source" tout à fait à droite pour entrer le code.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.