Bonjour, j'ai suivi le tuto pour créer son propre design et là quand j'arrive sur mon site, je ne vois que le fond.
Comment faire ?
J'ai mis des images vides (transparente) pour que ce soit plus joli, ça peux venir de ça ?
Voici le code que j'ai mis dans texte au dessus du design :
Bonjour,
De ton code tu dois déjà effacer le morceau suivant et uniquement ce morceau.Tu ne dois pas effacer "--> </style>" qui se trouve juste devant.:
.
Cela se trouve tout en bas du code.Cela va faire peut être apparaitre ton site et aprés on verra.Pour le moment c'est que tu dois faire.
Bonne Journée.
Salutations...... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
merci bcp.
Sinon comment centrer le site svp car moi il est tout à gauche.
Edit : sur mon forum sur la droite j'ai un truc : Recrutement qui est en blanc et je voudrais savoir comment faire pour le mettre en noir.
Dernière édition par teamsmg le 21.08.2009, 19:36; édité 1 fois
.
Tu l'essaies pour voir parce que je crois que c'est le code que j'utilise pour centrer mon design.
Bonne continuation.
Salutations..... ______________ Bonne continuation.
Salutations.....
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.