Je voulais savoir s'il est possible de ne pas attendre 5 minutes entre deux postes de message, même sur deux pages (deux fiches) différentes.
Merci Cédric aqualoury.fr.gd/ ______________
"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."
Pour le savoir, il te faut faire un test. En ce ça de 5 min., j'ignore. Si tu trouves la réponse, fais-le-nous savoir. Merci ! ______________ Amitiés, gigi, modératrice
On est dans l'impossibilité de poster des messages autant que l'on veux, alors les visiteurs sont obliger d'attendre 5 minute entre chaque messages.
Ce n'est pas normale !!!
Le visiteur doit pouvoir commenter les pages du site sans devoir attendre 5 minutes. Cela est très entêtant et enlève de la liberté au visiteur ! ______________
"Les poissons n'ont pas fait preuve d'une moindre ingéniosité que les animaux terrestres en se qu'ils ont développé une incroyables variétés de types de comportements sociaux afin de faire face aux exigences de leurs différents environnements."
Je crois que c'est dû à l'anti-spam. En de ça de 5 min., le même visiteur ne peut commenter sur une même page, ou une autre, parce que son IP est reconnu. Cela empêche les spams. As-tu été vérifier dans tes réglages de ton extra commentaire ? Tu as réglé cela à combien ? Même si tu enlèves ton anti-spam, il y a un délai de 5 min., c'est comme ça et il faut faire avec.
Bon et bien pour les 5 minutes on fera avec! Sinon, merci pour le code de la bannière du site, je n'avais jamais pris le temps de le faire, vous me faciliter bien la tâche.
Cordialement Cédric. ______________
Pour les mails, je crois qu'il te faut paramétrer dans ton extra si tu veux une confirmation pour chaque mail reçu. Alors, il apparaîtra dans tes messages, dans ta page de construction, à gauche. Alors il ne te restara qu'à clique sur l'ongler "message" qui est le même que celui pour tes mp. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
merci pour la renonce mais a par rament ça ne marche pas pour les com's .
Je n'ai toujours pas trouver si on peux avoir un mail qui nous signal un com's .
merci cordialement
Les commentaires ne sont pas indiqués dans les mails si tu n'as pas paramétré pour ça. Généralement, les commentaires se placent directement dans tes commentaire si tu as l'extra commentaire ou page d'hôte que eux ils appellent. Sans cet extra, tu peux pas recevoir de commentaires. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.