Ensuite pour mettre en valeur le Style du Site Web il faut avoir du goût :p !
Non je rigole bah en faite il faudrait choisir d'abord la largeur du site web, par exemple je vais prendre une largeur de 980 pixel.
Alors je crée le Header qui est " oben " et je dois lui donner une position, préciser la taille, et donc selon la taille voulue faire le graphiquement le Header et pour coder il faut faire comme ceci:
#oben {
width: 980px; // Largeur en pixel //
height:200px; // Hauteur en pixel //
background-image: url(url de l'image); // Votre image créer //
top: 10px; // Position Hauteur selon la page web //
}
Et donc pour le Contenu vous faites de même,
#content {
..à mettre par exemple " Police de Caractère, Taille du Texte, Couleur du Texte, Taille du Fond de Contenu, Positionnement"
}
Et pareil pour les autres Balises.
Bientôt un Tutoriel pour vous faire savoir comment mettre du Style à votre Site Web mais cet fois si sa seras un Tutoriel que je ferais avec un Tableau où je vous montrerais tous ce que l'on peut mettre entre les Balises avec les significations.
Amicalement WebCreatorDesign,