j'utilise le navigateur google chrome depuis peu de temps parce que avec internet explorer ou firefox, je n'arrive pas à faire apparaître mon éditeur .
la roue de chargement tourne sans cesse sans que l'éditeur ne s'affiche.
avec google chrome, je n'ai pas ce problème. seulement, je n'arrive à voir que les sources de mes pages. comme je ne maîtrise pas l'écriture html, j'ai peur de mettre mes pages en désordre.
aidez moi s'il vous plait
Ton problème vient de Google Chrome .Ton site s'affiche correctement avec IE et Firefox.
Essayes le navigateur Safari 3.2.1 ,réputé d'être le navigateur plus rapide au monde.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.