[quote="le-temple-de-lynx"]Bonjourn j'ai remarqué que sur les autres ordinateur et sur la capture d'écran de Isdream que mes boites de droites ne sont pas au milieu commenr puis-je faire pour que les visiteurs les voient aux milieu ?
Et j'ai remarqué que dans les vidéos les titres sont agauche moi sur mon site c'est centré, bizarre.
En bref j'aimerais avoir un code quui le permetré de mettre tous se que je veux au milieu.
Pour mon ancien problème, j'ai toujours le problème, ce qu'il y a c'est que je sais faire un imprime écran mais, je n'arrive pas à le coller ici.[/quote
Bonjour,
qu'entends tu par: "boîtes de droite au milieu"?
Pour les titres des vidéos, tu peux les placer où tu veux, soit en les sélectionnant et en cliquant sur l'icône des textes "gauche", "droite", "centré" etc., soit en les éditant en html, en mode "source", en plaçant les titres entre les balises suivantes:
Gauche= <left>LE TITRE</left>
Centré= <center>LE TITRE</center>
Droite= <right>LE TITRE</right>
Enfin, pour la capture d'écran, tu dois d'abord l'héberger chez un hosteur du net (hostingpics.net ou casimages.com, par exemple), puis choisir le code fourni par l'hosteur pour forum (en BBcode) et le placer entre les balises:
[img]LE CODE DE L 'IMAGE[/img] et enfin, le coller dans le post que tu adresses au forum.
Si je me suis trompé, Gigi corrigera.
En espérant t'avoir aidé.
Bonne continuation.