Je me présente j ai 48 ans et j ai voulu créer un site ou l´on trouve toutes les
astuces de nos grands parents dans tous les domaines
Avec mon site vous allez pouvoir trouver une solution aux petits soucis de la vie " maison , santé , bricolage ...."
j espère que vous y trouverez votre bonheur car par les temps qui courent on doit vivre á l ´économie et revenir aux produits naturels afin de stopper toutes cette pollution autour de nous
Et puis faire des économies ce n´est pas mal non plus ?
Alors venez donc visiter mon site et n´oubliez pas de vous incrire á ma newletter ou de laisser vos propres astuces qui serviront á tout le monde
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.