N'y a-t-il pas un moyen de modifier l'interligne d'un texte ? Je sais que cette option n'est (hélas) pas présente dans l'éditeur de page mais peut on mettre un code spécial sur chaque page pour avoir une interligne supérieure à 1 ?
En vous remerciant d'avance pour vos réponses,
Nekar.
Ps : J'ai bien cherché préalablement sur le forum avant de poster ce message donc sans être tout à fait certain que cela n'a pas encore été abordé, il n'est pas utile de me faire remarquer que j'aurais du faire une recherche avant d'écrire ce message !
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.