salut svp qui peux m'aider regarde cette image de mon edit pages de site mangas www.korastar.fr.gd : http://img4.hostingpics.net/pics/623949aide.jpg ya plu les truc ou il code surce ...... mais qesque se passe svp j'ai besoine d'aide ya déga 5personne qui mon donadé de news episode mangas alor reponde vittee svp merci
la crois rouge... ca m'arrive parfois avec eux comme avec fr,gd. c'est un problème de serveur, et ne touche à rien, ca va revenir tout seul. T'inquiète pas. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
salut svp qui peux m'aider regarde cette image de mon edit pages de site mangas www.korastar.fr.gd : http://img4.hostingpics.net/pics/623949aide.jpg ya plu les truc ou il code surce ...... mais qesque se passe svp j'ai besoine d'aide ya déga 5personne qui mon donadé de news episode mangas alor reponde vittee svp merci
Bonjour,
tu veux sans doute dire qu'il te manque le menu dans ton éditeur de pages et bien, ou tu réactualises ta page puis tu ré-ouvres ton éditeur pour voir si le menu s'affiche, ou ce problème peut venir de lenteurs du système du serveur et dans ce cas là, comme a dit Gigi, tu dois ou bien patienter jusqu'à ce que le menu réapparaisse ou, sinon, adresser un message au
support frgd@gmail.com pour lui signaler ce problème.
Bonne continuation. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par imagiris le 22.02.2009, 05:36; édité 1 fois
Bonjour,
Surtout ne touche à rien et patiente un peu celà va s'arranger ,c'est surement un bug fr.gd.
Surtout ne sauvegarde rien parce que moi c'est en sauvegardant que j'ai perdu ma page d'accueil et j' ai été obligé de la refaire completement.
Salutations.
Rebonjour,
Si ton navigateur c'est Internet Explorer essais de le changer.Tu télécharge Mozilla Firefox ( c'est gratuit ) et tu l'installe pour voir .Je pense qu'avec Firefox celà va s'arranger sinon écris un message à :support frgd@gmail.com.
Salutations.
Bonjour,
Quels sont les 5 navigateurs que tu as essayé et qui ne marchent pas?? Juste pour voir.Peut être que l'on n'est pas sur la même longueur d'onde.
Salutations.
internet explore il marche pas mozilla (avant il marchi bien mais maintnet il marche pas) . opera il marche pas gooogle chrom ilmarche pas safari il marche pas je vais essyé de netoiy mon pc pttr sa va regle le problem
Bonjour,
C'est ce que je voulais te proposer. C'est d'abords de nettoyer ton PC avec un bon antivirus et surtout un bon antispywares et par la suite tu dois effacer tout l'historique de ton navigateur.Pour celà je te conseille d'utiliser C-cleaner ,si tu ne l'as pas tu peux le télécharger c'est gratuit.
Salutations...
Bonjour,
Je viens de revoir la capture d'écran que tu as faite et je crois que ton problème ce n'est pas un bug.!!.
Tu vas sur "Ta boite de Construction" ---> "Configurations de mes réglages" ---> "Réglages professionnels(Débutants,ne pas modifier!)" et tu décoche le premier carré face à "Ne pas montrer l'éditeur HTML" que tu as du surement coché par mégarde.et tu sauvegarde sur la même page.
Salutations...
Dernière édition par ghalbenix le 24.02.2009, 09:29; édité 1 fois
Bonjour,
Je viens de revoir la capture d'écran que tu as faite et je crois que ton problème ce n'est pas un bug.!!.
Tu vas sur "Ta boite de Construction" ---> "Configurations de mes réglages" ---> "Réglages professionnels(Débutants,ne pas modifier!)" et tu décoche le premier carré face à "Ne pas montrer l'éditeur HTML" que tu as du surement coché par mégarde.et tu sauvegarde sur la même page.
Salutations...
Bonjour,
comme tu sembles être le seul à avoir ce problème, Il se pourrait qu'il y ait un défaut dans ta boîte de construction, (certains n'ont pas de boîtes de droite ou bien leurs pages sont réduites en longueur), dans ce cas, tu devrais peut-être sauvegarder tes pages en html et effacer ton site, puis en ouvrir un nouveau et y coller tes sauvegardes.
Bonne continuation. ______________ Artiste-peintre important du XXème Siècle,
inscrit dans la www.list-of-important-artists.de
Dernière édition par imagiris le 24.02.2009, 22:55; édité 1 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.