J'ai un petit problème de code, en fait, j'aimerais que tous soit aligné, hors certaines parties sont à gauche, d'autre au milieu, je ne sais pas pourquoi.
Voici le code :
Code:
<h1 align="center" class="titre1">Topic d’aide pour Monzoo</h1>
<div align="center">
<ul class="liste1">
<li><a href="#1_0" class="lien4">Généralités</a></li>
<li><a href="#1_1" class="lien4">Apprenez à utiliser la carte interactive de votre Zoo</a></li>
<li><a href="#1_2" class="lien4">Apprenez à construire, développer et entretenir vos enclos</a></li>
<li><a href="#1_3" class="lien4">Apprenez à acquérir des animaux, à les faire reproduire et vivre</a></li>
<li><a href="#1_4" class="lien4">Apprenez à vous familiariser avec votre bureau</a></li>
<li><a href="#1_5" class="lien4">Apprenez à gérer vos employés</a></li>
<li><a href="#1_6" class="lien4">Occupez vous des finances du Zoo</a></li>
<li><a href="#1_7" class="lien4">La bourse</a></li>
<li><a href="#1_8" class="lien4">Le climat </a></li>
</ul>
<a name="1_0"> Généralités </a></div>
<h2 align="center" class="titre3"> </h2>
<div align="center"> </div>
<p align="center" class="texte1"> </p>
<div align="center"><a name="1_1"> Apprenez à utiliser la carte interactive de votre Zoo </a></div>
<a name="1_2"> Apprenez à construire, développer et entretenir vos enclos </a>
<div align="center"><a name="1_3"> Apprenez à acquérir des animaux, à les faire reproduire et vivre </a></div>
<div align="center"><a name="1_4"> Apprenez à vous familiariser avec votre bureau </a></div>
<a name="1_5"> Apprenez à gérer vos employés </a>
<a name="1_6"> Occupez vous des finances du Zoo </a>
<a name="1_7"> La bourse </a>
<a name="1_8"> Le climat </a>
En fait, si tout est centré, pourquoi ne pas mettre au début :
<center> et à la fin, la balise de fermeture </center> ?
Si ça ne marche pas, c'est parce que tu as mis du html au lieu du CSS dans texte au-dessus du design peut-être. Si c'est le cas, il faut convertir ton code en CSS.
En passant, je suis allée voir sur ton site mais j'y suis sortie aussi vite, car je n'aime pas, mais pas du tout les fenêtres popup de pub.
Peut-être retirer du code le lien de cette pub, si tu peux y repérer le code en regardant la source de ton site. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Franchement, tu serais mieux avec xiti, c'est moins compliqué, et tu as tes stats à chaque jour mais il faut t'abonner. Ils n'ont aucune pub, eux et c'est efficace. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Tu ne seras pas déçu. Les stats y sont complètes. Et il te faudra mettre le code en mode source sur toutes tes pages de site. Moi, j'ai rajouté leur code au bas de chaque page. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
si tu entre le code dans la boîte de droite, ça devrait marcher.
Je me rappelles plus lequel il faut prendre, le mieux serait de lire leurs instructions, mais chose certaine, le code doit être sur chacune de tes pages, afion que chacune d'elles soient analysées. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
oui bien sûr, c'est la partie chiante, mais au moins, toutes tes pages seront analisées au complet. pour ton forum, ne marque pas cette page-là si tu préfères. Tu ne marques que les pages que tu veux, pas de problèmes. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.