Bonsoir, je voulais mettre le système de la newsletter sur ma page d'accueil mes l seul problème ses que celle -ci déborde ( voir sur mon site).Est ce que vous pouvez corriger le code ci-dessous pour que ce problème soit réglés svp
<div style="width: 300; overflow: auto;">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="hidden" name="mode" value="1">
<input type="hidden" name="checklogin" value="1">
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1"> Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
<input type="submit" value="Inscription">
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div></td
Dernière édition par ocnazairien le 06.02.2009, 21:28; édité 1 fois
<div style="width: 165; overflow: auto;">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1"> Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div>
Ce normal si tu me donne des code erronés!J'ai pas vérifié avant de répondre. Dans le code original ne figure pas "width:300" !
Le code est :
Citation:
<div style="overflow: auto;">
Tu peut faire ca:
Citation:
<table cellspacing="1" cellpadding="1" border="1" width="165">
<tbody>
<tr>
<td><div style=" overflow: auto;">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" value=""></TD></TR></TABLE>
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div> </td>
</tr>
</tbody>
</table>
<div style="width:165px">Inscrivez vous a la newsletter pour savoir en continue les infos , les résultats des rencontres écoles , etc...<br><br><CENTER><FORM action="S-h-inscrire-%E0-la-Newsletter-de-l-h-O-.-C-.-Nazairien.htm" method="POST"><TABLE><TR><TD>Votre adresse e-mail:</TD><TD><input type="text" name="modulenter[email]" style="width:110px" value=""></TD></TR></TABLE>
<input type="hidden" name="mode" value="1" >
<input type="hidden" name="checklogin" value="1" >
<input type="checkbox" name="modulenter[agb]" value="1" > Je veux recevoir la newsletter de ocnazairien.fr.gd<br>
</CENTER></FORM>Merci de vous être inscrit (si vous ne recevez pas d'email de confirmation dans votre boite de réception regardez dans votre rubrique "courriers indésirables")</div>
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.