D'accord, mais excuse moi gigi, mais le lien que tu donne nous envoi vers la fonction recherche du forum ^^, tu as dû te tromper lol ______________ http://code-dla2l.fr.gd/
T'as raison, mais il s'est passé une erreur qui ne vient pas de moi, j'étais sur la page de résultats pour menu horizontal iceblue, et j'ai copié l'url de cette page qui était dans mon navigateur, Je fais cela souvent, mais là, l'erreur n'est pas de moi.
De toute façon, la personne n'a qu'à taper des mots clés dans la recherche du forum, comme moi j'ai fait et qui m'a fait aboutir sur la page de résultat en question. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
merci bien
j'ai pris le code ça a marche mais un ptit probleme
1- comment creer des pages? est ce avec l'ancienne: editer les pages??
2-si avec ancienne methode on aura 2 menus 1 vert le 2 horz. donc il ya autre metode pour n'avoir que menu horzontal?
et merci d'avance pour eclaircissement
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.