Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la couleur des liens pour les onglets et aussi mettre le titre de mon site en rouge aussi comme ça je pourrais mettre mon desin flash en blanc parce-que sinon on voit rien.
Siou plait
Bonjour,
Je ne pense pas qu'avec le design Flash on puisse modifier quoi que ce soit. J'ai un design Flash et j'ai essayé plusieurs fois d'y apporter des modifications mais je n'ai pas pu.Et puis ton titre tu ne peux pas l'enlever de ta bannière parce que c'est avec ce titre que tu es reconnu par google.
Sauf que si tu mets tout en blanc tu peux ecrire au dessus de ta bannière,c'est à dire au dessus de la pub Google.avec les couleurs et la font de caractères que tu veux.
Salutations
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.