Bonjour, j'ai un petit soucis j'ai comme design Butterfly et j'aimerai que la fenêtre du milieu soit plus grande de maniere à ne pas devoir baisser ou diriger la fenêtre avec la souris et le probléme c'est que lorsque je parcours le forum pour trouver la solution on nous donnes plein de code mais je ne sais pas ou les mettres .... alors si quelqu'un a la solution et bien je le remercie d'avance lol
Si c'est pas trés clair mon site c'est : yann-david.fr.gd et c'est donc la fenêtre du milieu
Bonjour,
Si tu veux mon avis au lieu de chercher un code pour élargir la fenetre du milieu tu devrais abandonner Butterfly et opter pour design Flash ou Yellow . C'est les deux seuls désigns frgd qui s'élargissent en même temps que l'image qu'il y a dessus et comme tu n'utilise pas les boites de droite donc celà ne pose aucun problème.
Bonne année et Salutations...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.