Bonjour .
Je voudrai demander aux dirigeants de fr.gd s'il est possible de faire un petit commerce virtuel tel vente de " Ebook, Logiciels, Graphismes Etc... ". Parce que je suis sollicité par un site qui voudrai installé sur le mien une squeeze page pour ce genre d'entreprise ;d'ailleurs je ne sais même pas ce que c'est que squeeze page ; j'ai essayai de traduire de l'anglais par un logiciel de traduction mais celà n'a rien donné de valable.Si quelqu'un sait ce que c'est qu'il me l'explique en deux mots.
J'attend votre réponse et merci d'avance.
Cordialement.......
Dernière édition par ghalbenix le 10.11.2008, 22:52; édité 1 fois
Bonjour.
Puisqu'il n ' y a pas eu une réponse nette et précise sur le sujet sauf celle de Modelisation qui reste quand même trés vague .Donc je peux concidérer qu'il est possible de créer un commerce virtuel sur un site fr.gd?
Merci beaucoup.....
Amicalement.....
Le lien que je t'ai donnée:
Tout y est expliqué,c'est pourquoi je n'ai rien dit.
Clic et navigue et tu verras tout! ______________ Web-composants.com Mon forum
Bonjour.
Puisqu'il n ' y a pas eu une réponse nette et précise sur le sujet sauf celle de Modelisation qui reste quand même trés vague .Donc je peux concidérer qu'il est possible de créer un commerce virtuel sur un site fr.gd?
Merci beaucoup.....
Amicalement.....
Comme l'a dit Webmaster-shop, tu dois juste r'assurer que ton activité soit légale. Tant que tu es autorisé(e) à ventre les produits que tu proposes sur ton site et que tu respectes le loi de vente en ligne, tu n'as rien à ccraindre de la part de fr.gd
Bonjour.
Merci a vous Modelisation , Webmaster-shop et Huriel pour vos réponses. Celà me rassure et m'encourage.
Merci beaucoup
Fraternellement votre..............
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.