mon probleme et que il y a deux personne qui on réussis a mettre un commentaire sur mon livre d'or . mes la quand d'autre ésssaye il marque toujour pas plus que une entrée toute les 30 minutes je le mes a une minute et cela fais pas plus que une entrée toute les -1 minutes je le mes a fermer et il fais la même chose . alors je fais quoi . ______________ être honête et ma devise.
si tu règles à 2 minutes, il est certain que tu n'auras pas plus qu'une entrée aux 2 minutes. Je vois pas où est le problème. Et si tu vois pas les commentaires sur ta page quand toi tu veux les y voir, tu as juste à faire un petit réglage dans ton extra "livre d'hôtes" pour ce faire. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Bah écoute, je l'ai mit à 5 minute, je me suis déconnecté j'ai été sur mon site et IMPOSSIBlE de laissé un seul commentaire, j'ai même demandé à mes amis de m'en laissé et c'est toujours marqué: Une seul entrée est possible...
Même si je change les chiffres, aucun moyens de laisser un commentaire.
Dernière édition par chaparadio-live le 03.11.2008, 04:14; édité 1 fois
OK, je vais aller sur ton site et y laisser un petit mot, pour que tu puisse tester. Dis-moi si tu le reçois ou pas. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Si vous ne voyez pas vos commentaires, et que vous voulez les voir et les montrer, allez dans
1. éditer les extras
2. cliquez sur l'extra "livre d'hôtes"
3. dans la page des réglages (premier onglet) décochez la case où c'est écrit :
"Ne montrer les entrées qu'après activation de ma part"
Ainsi vous pourrez voir vos commentaires quand vous serez sur votre site et que vous cliquerez dans votre lien "livre d'or". ______________ Amitiés, gigi, modératrice
tout ce que vous avez dit je les faite mes cela ne fonctionne pas . alors je me demande si il y a pas un bog vis a vis la programation interne. ______________ être honête et ma devise.
si il y a plusieur personne qui lui écrive, peut-être qu'il vas faire quelque chose. car moi je lui ais écris et toujours pas eu de réponse. ______________ être honête et ma devise.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.