Quand tu es sur la page de ton image, clique sur ton image, après ça, clique sur le globe dans ton éditeur de texte (il est à droite en haut), et tu entres le lien de ton image (ton lien n'apparaîtra pas). N'oublie pas de sauvegarder. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Oui, si tu vas dans ton panneau de configuration, tu peux régler ça.
Sinon, il existe sur le net des codes pour avoir une image à la place du curseur conventionnel. Va sur le site javascript ou autres sites de codes js. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
super sympa ,j'ai trouver mon cureur
maitenant comment je procede pour l'installer uniquement sur le site ?
2eme question
je veux faire partager une notice
sous forme de lien sur le site
type du fichier Adobe Acrobat 7.0 Document (.pdf)
comment faire ?
merci
Pour ton curseur, si tu veux l'avoir sur toutes tes pages, vas dans ajouter un design, puis dans réglages avancés, puis tu entres le code de ton curseur dans "texte au-dessus du design".
Pour l'autre question, tu fais héberger ton fichier pdf sur un site hébergeur de ce genre de fichier (voir la liste d'hébergeurs gratuits de fichiers) puis tu copies-colles le lien de ton fichier sur la page que tu veux le mettre, en te mettant en mode source et puis tu sauvegardes. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.