Pour ceux qu'ils ne savent pas frcaner est canerfc, l'administrateur de forum OFW ,version anglais de fr.gd !
Nous avons décidé de créer un partenariat pour mieux aider nos membres respectifs.
Le partenariat et l'échange de données entre les deux forums est bénéfique pour les utilisateurs,en apportant encore plus d'aide ,réponses aux multiples problèmes ,par les personnes expérimentées.
Bienvenu sur fr.gd !
(Le site est en construction...)
Dernière édition par webmaster-shop le 28.10.2008, 10:35; édité 1 fois
Bienvenue sur fr.gd
Très content de t'acceuillir ici,
L'idée du partenariat est très interressante pour le forum,pour les échanges de tutoriaux et de problèmes.
Bravo pour toute les améliorations apportées! ______________ Web-composants.com Mon forum
@ webmaster-shop
@ designdecoratif
@ modelisation
@ gif-transparent
@ safetynvent
Merci pour tout!
Je vais utiliser Google traduction, jusqu'à ce que mon Français s'améliore.
I will use Google translation, until my French improves.
Merci
You are welcome.
Thank you too for having thanked me twice:
designdecoratif is safetynvent and also imagiris and also spheres-de-dieu
Next time, you will have to thank only once.
Dernière édition par designdecoratif le 29.10.2008, 23:58; édité 2 fois
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.