cette balise est inserée automatiquement dans ma code javascript lors du première chargement!
c'est quoi ça !! c'est un défaut au niveau des variables dans le code php du fr.gd ou quoi?
Peut tu nous dire exactement ou se situe la balise?
J'ai regardé ta page ,elle se charge plus vite que la mienne.Par contre je ne trouve pas la balise dans tes codes javascript.
A première vue il s'agit d'un simple élément invisible de formulaire et sans grand effet. Je ne vois pas comment il peux causer autant de dégâts.
Merci de nous décrire plus clairement ton problème, si possible images à l'appui , qu'on puisse être mieux éclairés
Bravo super site!
Ensuite pour le problème je ne sais pas si sa a avoir avec sa mais moi des fois je vois dans l'url PHPSSEID=sgqdlfgsjhdl je ne sais quoi comme lettres,
donc je ne sais pas c'est quoi,pourquoi dans l'url.
En plus dans mon livre c'était marqué mais je ne sais plus où
Merci de m'éclaircir l'esprit.
salut les amis!
oui vous avez la raison que la page se charge correctement, c'est parceque j'ai mis mes code javascript dans "Texte au-dessus du design" avec les styles CSS, donc l'erreur est disparait complètement, mais jusqu'à maintenant j'ai pas une explication pour ce problème !
je me souviens que l'erreur est inseré dans ma fonction javascript comme ça:
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.