J'ai un gros problème, avec le design flash, sur mon site, les apostrophe, les tirets et les accents n'apparaissent pas. Comment je peux faire pour que mon site apparaisse bien ? Eu aussi, en dessus de la boite de droite, il y a un morceau du milieu, je sais pas pourquoi.
AAAAAAAAAAAA Super je suis avec Opera je le voit plus Et quand j etait avec Mozzila je le voit et je tenet avzec IE et je te donne la reponse. ______________ 4 sites actuellement.
Pour ma part, avec IE je voit toujours le bug, mais maintenant j'ai mis des "e" au lieu des "é", mais si ce problème pouvait trouver une solution, sa m'arrangerai.
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.