Pas encore ! On attend que nos ours y passent les premiers d'abord. Ensuite, lorsqu'ils seront en début d'hibernation, ce sera à notre tour. ______________ Amitiés, gigi, modératrice
je veux bien hiberner en autant que j'amène le pc pour les dur froid de l'hiver ... déjà un apperçu première neige le 29 octobre mais pas pour sortir les pelles ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
dans chacun de mes silences il y a mille mots ....
Ah oui, c'est juste, car une hibernation sans pc c'est comme une soupe sans sel!
Comme les loutres, on va remonter pendant le sommeil jusqu'à la surface pour happer une gorgée d'air avant de redescendre en profondeur, comme dans un ludion.
Ce qui réchauffe, c'est les amis qui vous attendent dans leur manteau.
Ici, pas de neige, pas au bord de la mer, juste de l'humidité.
Alors, on éternue, on toussote puis on rejoue du clavier.
voilà le travail est fait hihihi ______________
merci à deux grandes designers gif-transparent Gigi et sonne-sheint Kathy vous êtes magnifiques
c'est au tour du canada de reculer l'heure ce soir , et changer les piles de vos avertisseurs de fumer c'est plus prudent ______________
salut desingdecoratif ton hibernation a toi , elle est terminée
je serai moins seul a placoter en ta présence .
oui, mais je n'ai dormi que d'un oeil. J'en ai profité pour tenir un brin de causette avec des personnes tout à fait éveillées. Elles ont pour ainsi dire mis la puce à l'oreille de l'ours que j'étais devenu. Elles m'ont dit qu'il n'y a pas qu'un seul trou dans la glace de la banquise pour pêcher et que je n'avais qu'à me donner la peine d'en creuser un autre, si toutefois je voulais bien utiliser ma matière grise autrement qu'à jouer avec des pétards.
Dernière édition par designdecoratif le 04.11.2008, 01:29; édité 1 fois
Même si l'herbe est plus verte dans la cour du voisin ,ça veut pas dire qu'elle est meilleure à brouter lol tout dépend de l'engrais qu'on y met ...
bonne fin de journée ______________
Non, ça c'est l'âne de la fable qui le croit. Et tout dépend de ce qui l'engraisse. Louche-t-il dans la bonne direction? Sinon, il doit continuer à croquer son chardon.
Quoique, il faut rendre justice à Ali Beau-rond, il n'est pas aussi bête qu'on le croit.
N'a-t-il pas cassé les dents du loup qui voulait se faire passer pour un docteur!
Bonne journée.
Dernière édition par designdecoratif le 06.11.2008, 16:30; édité 2 fois
Je connais pas Ali Beau- rond
Jamais en tendu ce nom
mais toi connais tu JoBi Biron
Non... hé bien je me présente ,enchanté, bonne salutations ______________
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.