Content pour vous comme je vous l'avais dit , la patience était la clé , heureusement que vous avez été remboursée dans la minute , cela nous a évité un autre poste qui aurait parlé de ça bonne journée . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Voici comment j'ai procédé pour payer et récupérer mon site (n'ayant plus accès au courriel avec lequel j'ai ouvert mon site, je ne pouvais plus recevoir les informations que le soutien technique affirmait m'envoyer!)
Je suis allée sur mon compte Paypal et j'ai fait un paiement Premium comme s'il s'agissait d'un transfert de fonds à un particulier. Pour le email, j'ai mis celui de la facturation. Dans la case Commentaire, j'ai inscrit la raison du paiement en donnant aussi l'adresse du site, le tout en allemand... grâce à une traduction par Reverso. Une fois mon paiement paypal effectué, j'ai renvoyé un mot au Soutien technique en joignant une copie de la preuve de paiement paypal et en demandant de rétablir mon site dans les plus brefs délais...
Je suis bien contente pour vous car moi j'ai fait la meme chose et j'ai renvoyé 2 courriers dans mes 2 messageries Gmail mais toujours pas de réponse ni de réactivation de mon site...
je viens enfin de trouver la solution en faisant un 2ème paiement sur Paypal cela a débloqué le problème car mon site est apparu dans la minute qui a suivi ! j'ai demandé un remboursement qui a également été effectué sur ma carte bancaire
Fin d'un épisode éprouvant...
Je viens de vous répondre dans votre messagerie... désolée du délai (décalage horaire oblige!) Contente que votre problème soit enfin réglé. C.
Content pour vous comme je vous l'avais dit , la patience était la clé , heureusement que vous avez été remboursée dans la minute , cela nous a évité un autre poste qui aurait parlé de ça bonne journée .
Aksel, je prend note de la subtilité de votre remarque (concernant l'autre post)
C'est moins la patience que l'obstination à trouver des solutions qui l'a emporté et surtout le fait que nous ayons échangé en privé pour nous entraider, sinon mon pauvre je crains que nous ne soyons obligé de remplir 3 tomes de notre histoire sur ce forum !
Ca va, mon site est reactive, mais pendant 10 jours j'ai perdu toutes mes positions((((
Ce serait bien que ceux qui lisent ce message soient solidaires en proposant un lien de votre site sur le leur pour faire remonter votre position...(ce que je vous ai proposé en privé tout à l'heure )
Trés bien tout est bien qui finit bien , le sujet est résolu et clos . ______________ -Actualités sur Séries-Jeux-Films-Musique-DessinsAnimés
-Salutations et bonne continuation ...
Les cookies sont de petits textes d'informations que nous ou nos partenaires enregistrons localement sur ton ordinateur via ton navigateur.
Tu peux empêcher l'utilisation de cookies à tout moment en modifiant les paramètres de ton navigateur.
Nous utilisons les cookies suivants, conformes au RGPD :
- Cookies essentiels : sont absolument essentiels pour que le site soit pleinement fonctionnel.
- Cookies optionnels : sont optionnels, et nous aident à améliorer le site web, par ex. en analysant le comportement des utilisateurs sur le site web, et ce sans t'identifier personnellement.
Tu peux trouver plus d'informations dans notre déclaration de confidentialité.